Carlota
Il faut bien avouer que j’ai un petit faible pour le professeur, bien qu’il aime le hard rock, personne n’étant parfait. Étant toxico moi-même, ça me sort de mon isolement, et j’en ai un peu moins honte. Ce qui me rassure, quant au faite d’arrêter et de replonger, arrêter encore, et en encore ne sont que des états qui vont dans le sens de la rémission. Ça déculpabilise, réconforte, encourage. Merci doc.
cg75003 via Apple Podcasts · France · 03/24/23
More reviews of Laurent Karila : Addiktion
J’ai fumé ma première clope à 11, mon premier bedo à 12 ans. J’en ai 50, j’ai arrêté repris puis arrêté et repris maintes fois. Avec les produits que l’on trouve aujourd’hui, j’ai eu des sevrages douloureux, bien fait pour moi, m’ont laissé entendre les sages femmes. Intolérantes, les sages...Read full review »
cg75003 via Apple Podcasts · France · 10/30/22
Autant la 1ere saison était super, faisait rencontrer des personnes rétablis et connaître leur parcours de vie, en contribuant à ne pas stigmatiser les usagers, autant la saison 2 est décevante avec des invités parfois dans le dénis, ou encore la vie de Michel drucker qui n’est autre qu’un...Read full review »
C570000 via Apple Podcasts · France · 01/22/23
Laurent Karila est très certainement un addictologue qui maîtrise son sujet. Difficile de faire mieux.
Jeacko via Apple Podcasts · France · 01/20/22
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »