Dictssssssion abssssolument insssssuportable
Les histoires sont souvent passionnantes mais la diction de Fabrice Drouelle est tout simplement insupportable : on croirait entendre la marionnette de Michel Rocard aux Guignols. Pourquoi ces doublements de consonnes ridicules un mot sur trois ? Vous vous exprimez tout à fait normalement dans les séquences interview, alors pourquoi cette prononciation grotesque pour raconter les histoires ?
Nicolas Nolf via Apple Podcasts · France · 07/14/24
More reviews of Affaires sensibles
du grand art pour cette émission originale et de grande qualité : un conteur talentueux, des histoires variées et passionnantes, des archives sonores pertinentes et un éclairage fin et objectif. Bravo !
romeo10000 via Apple Podcasts · France · 09/02/16
Il y a de très bons sujets, bien traités et vraiment très intéressants. En revanche la voix du présentateur est juste insupportable. Je vous mets au défi d'écouter plus de trois minutes sans avoir envie de couper! Il n'articule pas du tout et parle avec le plus grotesque des accents...Read full review »
Willy2085 via Apple Podcasts · France · 09/03/16
C’est par le pur des hasards que j’ai découvert cette émission et depuis je suis devenu accroc. Longue vie à cette émission d’utilité publique !
Georgiovelt via Apple Podcasts · France · 10/25/17
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.