Description
Si la guerre est perçue comme un art, elle le doit non pas à son aspect sinistre mais à ces caractéristiques cyniques tant il est vrai que de nos jours, elle se résume à une question d'intelligence.
Pour l'heure, abrutir c'est déjouer l'ennemi qui fait obstacle à la renommée. Il est question de s'attaquer à son socle le robuste.
---
Au cours de son existence sur Terre, l’homme agit, réagit et pose des actes. Qu’il soit conscient ou inconscient, chaque acte peut accélérer, ralentir ou freiner son évolution.
Et pour ne pas tomber dans le piège des routines quotidiennes, une étape de bilan s’impose. Une station de diagnostic où l’homme inspectera délicatement chaque élément qui le compose pour déterminer objectivement son bilan d’évolution, qu’il soit positif ou négatif et tirer enfin les axes de progrès. Mais ce diagnostic exige la participation collective des trois dimensions qui le composent afin de lui assurer une évolution progressive vers l’humain de demain.
Pour la réussite d’une telle mission aussi exigeante et délicate, EVEIL DIGITAL vous propose une série d’interventions du Capitaine pour dénouer avec vous les éléments clés de cette étape de bilan : « NAFAR DUND ».
D'une épreuve à une autre, le jeu de volonté est truffé d'expériences aussi exaltantes que douloureuses. Quelque soit la perception, il est plus question d'évolution que de confrontation. Comment mener le parcours?
Published 10/31/24
Plus qu'une destinée, le projet humain est un impératif chez tout un chacun. Son édification est un quotidien infaillible nécessitant une progression d'œuvre brique après brique.
Cependant, sommes-nous certains d'effectuer le bon empilement quand il est vrai que la différence entre la "brique...
Published 10/27/24