Désolé
Bonjour, en effet fidèle auditeur de FC, une émission pour DÉFENDRE LA NATURE est essentielle sur FC. MAIS France Culture est un lieu élitiste et exigent où on est interdit de s’abaisser à aborder les sujets comme sur un média grand public, racoleur, démagogique et vulgarisateur. L’écologie sur France Culture doit être portée comme elle porte la Philosophie, la Literature, la Science ou la Politique. On est pas sur BFM ou LCI. Ce n’est pas parce que ARTE est en train de glisser qu’il faut renoncer aux exigences de la ligne éditoriale de la chaîne. Notre joyau national qu’est France Culture doit rester de Haut Niveau d’exigence. Je suis donc désolé pour Mme Luneau, son ton n’est pas adapté quant à la réalisation de Mme Malka malgré le format « magazine » qui est en effet respecté je me permets de penser que la chaîne doit changer de format. LE SUJET EST TROP GRAVE. Désolé.
cyrnèa via Apple Podcasts · France · 09/01/21
More reviews of De cause à effets, le magazine de l'environnement
Trop d’invités, trop de coupures musicales, trop d’interruptions pour reportages, des questions superficielles de l’animatrice (c compliqué ou c ti pas compliqué?) qui distribue la parole au compte goutte : au final, les experts convoqués n’ont la parole que quelques minutes chacun, on ressasse...Read full review »
Ludmilla Lola Montes via Apple Podcasts · France · 07/22/23
Merci à Aurélie Luneau pour cette émission très documentée, intelligente et agréable à écouter sans prise de tête. Ravie de constater que France Culture (ma radio préférée !) aborde ce domaine important.
Mamzelle Didi via Apple Podcasts · France · 03/06/24
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »