Syrie une guerre civile mais un seul coupable
Le régime d’Assad est sanguinaire d’autant qu’il a été a bonne école nazie puis stalinienne. Mais dans cette guerre civile, le camp d’en face n’était pas en reste. Chaque groupe rançonnait pillait, massacrait et éliminait les minorités. Alors tout imputer au régime et sanctifier la rébellion c’est délibérément ignorer qu’une grande partie de la population a du choisir entre Charybde et Scylla
Isa-Tunes via Apple Podcasts · France · 09/30/21
More reviews of Entendez-vous l'éco ?
En tant que lycéen, je trouve cette émission adaptée à ce type de public par son traitement approfondi de l'actualité, en se basant sur les fondamentaux de l'histoire economique. Continuez !Read full review »
GR+ via Apple Podcasts · France · 11/08/09
Excellente émission d'économie et des enjeux théoriques et sociétaux associés. Pourquoi mettre la chronique de trois minutes dans le fil de diffusion alors qu'elle est déjà présente dans l'émission complète ? On l'entend deux fois lorsqu'on écoute le fil de diffusion dans...Read full review »
Gozat via Apple Podcasts · France · 11/27/17
Sujets interessants mais animation laissant vraiment à désirer : probablement un manque de préparation et de structuration avec les intervenants. Au final, un sentiment de « brouillon » : dommage.
Romjec via Apple Podcasts · France · 10/08/17
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from iTunes, Stitcher and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »