Description
Dans le 140e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Cache-cache bâton, album que l’on doit à Emmanuel Lepage, édité chez Futuropolis. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec :
- La sortie de l'album Hypericon que l'on doit à Manuele Fior et aux éditions Dargaud
- La sortie de l'album Humaine, trop humaine que l'on doit à Catherine Meurisse et aux éditions Dargaud
- La sortie de l'album Indians que l'on doit à Tiburce Oger et à de nombreux dessinateurs, album édité chez Grand angle
- La sortie de l'album Coq-sur-mer, 1933 que l'on doit au scénario de Rudi Miel, au dessin de Baudouin Dreville et c'est édité chez Anspach
- La sortie de l'album Tsar par accident que l'on doit au scénario d'Andrew S. Weiss, au dessin de Brian "box" Brown et c'est édité chez Rue de Sèvres
- La réédition d'Ar-men, l'enfer des enfers, album que l'on doit à Emmanuel Lepage sorti chez Futuropolis
Dans le 186e épisode du podcast Le bulleur, je vous présente le premier tome de la nouvelle série de Riad Sattouf baptisée Moi, Fadi, le frère volé, une série publiée aux éditions du futur. Cette semaine aussi, je reviens sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec :
- La sortie du...
Published 11/03/24
Dans le 185e épisode du podcast Le bulleur, je vous présente L’escamoteur, album que l’on doit au scénario de Philippe Colin, au dessin de Sébastien Goethals et c’est publié chez Futuropolis. Cette semaine aussi, je reviens sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec :
- La sortie de...
Published 10/20/24