Question FAQ
Merci beaucoup pour vos Postcast qui permettent de penser ma pratique dans mon quotidien. J’aurai aimé entendre votre positionnement face au travail analytique avec une personnalité dite « dépressive ». Voilà un profil qui me questionne et qui questionne le lien contre-transférentiel, venant se heurter qq fois à un sentiment de frustration, par une difficulté de ma part de penser la pulsion de mort que peut exposer la personne. Comment travailler avec la plainte perpétuelle ? Une plainte semblant, pour moi, être pilier de la structure des personnalités dépressives, venant presque le nourrir. Le symptôme doit être maintenu, alors comment travailler avec cela ? En espérant votre lecture et vos éclairages là-dessus, Belle journée Clara
Clara Clette via Apple Podcasts · France · 12/13/20
More reviews of Le comptoir de la psychologie
Podcast passionnant! Les sujets sont abordés en profondeur (loin de la superficialité de pas mal de podcast « psy »), tout en étant accessibles au plus grand nombre. On apprend énormément! Merci à vous!
jelef via Apple Podcasts · France · 11/22/20
Hello. J’aime le podcast mais sérieusement tu parles beaucoup trop vite. Prends le temps. Ce sera plus agréable. Évidemment c’est seulement mon avis.
Ces clache of clans via Apple Podcasts · France · 01/29/21
J’ai découvert ce podcast en débutant un questionnement sur mes angoisses. Et quel bonheur de trouver la non seulement des réponses mais aussi des nouveaux domaines d’intérêt (comme la psychanalyse) ! Je dévore les épisodes, merci beaucoup ! Pourriez vous aborder le thème de la résistance ?...Read full review »
enjoyrina via Apple Podcasts · France · 03/25/21
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from iTunes, Stitcher and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »