La pression monte sur le "quoi qu’il en coûte"
Listen now
Description
Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce mercredi, il revient sur les alertes émises contre le "quoi qu'il en coûte" par le Premier président de la Cour des Comptes, Pierre Moscovici, et le Gouverneur de la Banque de France, François Villeroy de Galhau.
More Episodes
Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce vendredi, il s'interroge sur la demande du Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme de l’ONU qui presse la France de recourir aux statistiques ethniques.
Published 07/02/21
Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce jeudi, il s'intéresse aux raisons qui empêchent Emmanuel Macron de remanier son gouvernement après la déroute de la majorité aux élections régionales et départementales.
Published 07/01/21
Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce mercredi, il s'intéresse à la décision qu'Emmanuel Macron va devoir prendre concernant la réforme des retraites. Réclamée par certains, rejetée par d'autres, le président devra se positionner en vue de la...
Published 06/30/21