Tiré par les cheveux
Je vois plus souvent autour de moi des histoires d’amour commencées dans la séduction que dans la violence. Faire d’un personnage d’une œuvre artistique une généralité est une erreur de raisonnement. Un artiste dépeint en général des personnages hors normes en exagérant les traits. Bien sûr que les relations de couple fondées sur la domination violente sont répréhensibles. Dieu merci, les hommes violents restent minoritaires et la plupart des parents élèvent leurs enfants dans le respect du sexe opposé.
Vinorges via Apple Podcasts · France · 06/12/19
More reviews of Mansplaining
C’est bizarre d’entendre une intervenante passer 20 minutes à dire que les hommes mangent ci et les femmes mangent ça pour ajouter ensuite : « mais je ne veux pas généraliser ». C’est pourtant l’impression que ça donne.
Jacou2202 via Apple Podcasts · France · 04/14/21
J’aime de plus en plus ce podcast et l’épisode sur le syndrome de l’imposteur m’a donné quelques grammes de confiance en moi, alors merci ! Hyper instructif et sourcé.
sveliatchok via Apple Podcasts · France · 01/20/21
Merci pour tous les sujets du podcast ! J’adore. Je découvre que ce que je ressens n’est pas « anormal »... ca fait du bien.
Alibzd via Apple Podcasts · France · 01/09/21
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »