Description
Frédéric Lopez reçoit Clara Luciani, l'écrivaine Tatiana de Rosnay et l'humouriste Jarry. Au menu de ce week-end pas comme les autres : jeu de société, fous rires, chansons, cours d’auto-hypnose et surtout confidences.
Clara Luciani, la talentueuse chanteuse aux quatre Victoires de la musique, a révélé le terrible harcèlement dont elle a été victime durant son enfance à l'école et comment la musique lui a permis de surmonter ce traumatisme.
Tatiana de Rosnay a écrit son premier livre a 10 ans. Aujourd'hui elle est l'une des écrivaines les plus lues en France. Un succès qui ne l'a pas empêché de se battre contre son corps toute sa vie. Très tôt, elle est devenue victime de troubles alimentaires compulsifs. Lors de ce week-end, elle est revenue, avec pudeur, sur ce combat mené contre elle-même, en secret, durant plus de 25 ans.
Quant au comédien et humoriste Jarry, il s'est confié sur le long et difficile chemin qu'il a dû mener pour devenir père et combien l'arrivée de ses jumeaux a transformé sa vie.
Avec beaucoup de sincérité, chacun a déroulé le fil de sa vie lors d' « Un Dimanche à la Campagne » qui ne ressemble à aucun autre.