Boomerang
Augustin sauve prequ’a lui tout seul la criminelle lâcheté des journalistes de France Inter. Ces derniers pour soi disant rester neutre donnent la parole à tout le monde. La plus lache : Léa Salame qui déserte le service public pour laisser militer son étrange ami Glucksman qui pense que l’intelligence se transmet de père en fils. Longue vie à Boomrang. Que tout les journalistes partent à la pêche ou s’engagent dans les CRS pour faire régner l’ordre à Paris et que notre ville ne devienne pas une nouvelle Caracas. France Inter ne devrait pas faire de l’info mais de l’enseignement.
jean paul arthur via Apple Podcasts · France · 03/20/19
More reviews of Boomerang
Merci pour l’intelligence des questions qui font réfléchir et la beauté des textes d’introductions ! Mon Pod cast préféré ! Bravo !!
ursita1 via Apple Podcasts · France · 06/29/21
Grâce à cette émission, je découvre d’autres radios, d’autres émissions, des livres, ... car dès les premières minutes, je zappe ailleurs. La suffisance de l’animateur n’est pas seule en cause. Ce sont ses invités. Pourquoi nous infliger ces people qui ne savent pas s’exprimer alors que c’est...Read full review »
tsacdopednaf via Apple Podcasts · France · 12/14/19
Peu importe l’invité, Monsieur Trapenard se met en scène. C’est très désagréable. Pas besoin d’invité avec cet animateur, il fait l’émission tout seul. C’est de l’interview promotion.
bobbi974 via Apple Podcasts · France · 07/19/19
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »