Description
M. Sangaré devient totalement fou. Avant de fuir, il tient à se débarrasser de Touli, de Korsa, de sa femme mais aussi de son fils. Touli, qui s’est fait tirer dessus par M. Sangaré, prévient Korsa de son arrivée imminente au centre de santé pour la tuer.
Emadé, Rachel et Ramatou sont ravies d’emménager ensemble et se font une promesse : plus rien ne doit jamais les séparer. Les deux amies proposent même à Emadé d’emménager avec Talla et les enfants, ce qu’elle accepte.
Tandis qu’un incendie ravage le centre de santé et que Jean-Paul évacue les patient·e·s, M. Sangaré découvre qui est le père biologique de Désiré et l’abat. Il se rend ensuite chez Korsa, où il trouve sa femme. Les deux époux s’entretuent alors que Penda a réussi à se cacher avec Désiré.
Magar accepte de donner à la lieutenant Nguessan les documents confidentiels remis par Boris, mais exige en contrepartie d’avoir accès aux données de l’enquête pour faire une émission de radio. Le Dr Moulaye profite de ce moment solennel pour demander Magar en mariage.
Badiène, dont la buvette a été épargnée par l’incendie, la ferme par solidarité avec le centre de santé, et regrette amèrement cet incendie qui prive de nombreux·ses patient·e·s d’un accès à une structure de santé de proximité.
Dernier épisode de la série.
Ramatou se rend à la bibliothèque pour proposer à Emadé d’habiter avec elle dans son nouvel appartement. Les deux meilleures amies se pardonnent leurs erreurs passées et se réjouissent d’habiter ensemble.
Talla annonce à sa mère qu’il refuse dorénavant de lui payer un loyer et qu’il souhaite...
Published 08/08/19
Penda a assisté au meurtre de Gino dans le sous-sol de la bibliothèque. La lieutenant Nguessan arrive sur place pour interroger Penda, Emadé et Boubacar. M. Sangaré, enfin débarrassé de Gino, fait de Touli son bras droit et lui demande de s’occuper de Korsa. Touli prévient alors Korsa que M....
Published 08/07/19