Description
Pour l'épisode 70 des Chroniques de Motor City, nous continuons nos grandes rétrospective de décennie, après l'épisode 60 !
Dans cette épisode, je débriefe l'essentiel des saisons des Detroit Pistons, de la saison 1970-71 à la saison 1979-80. Marquée par la draft et l'émergence de Bob Lanier, cette décennie connaitra plus de bons moments que la précédente mais encore pas mal de bas.
Qu'il s'agisse des résultats, avec malheureusement que peu de bilans positifs ou de participations en playoffs, mais aussi de la mentalité et du professionnalisme affiché, les Pistons des années 70 ont beaucoup ressemblé aux Pistons des années 60, peut-être avec comme seule différence qu’ils avaient cette fois-ci un franchise player de top niveau .
📺 Les Chroniques de Motor City sont aussi disponibles sur YouTube : ABONNEZ-VOUS !
⭐⭐⭐⭐⭐ Noter le podcast, c'est ici :
5 étoiles sur Apple Podcast
5 étoiles sur Spotify
Les Chroniques de Motor City, c'est votre podcast dédié à l'Histoire et à la Culture des Detroit Pistons. Ensemble, nous voyageons dans le temps pour découvrir ou re-découvrir les moments qui ont compté dans la vie de la Franchise. Podcast humblement piloté par @Motor_City_Pod
Dans cet épisode qui sera un peu plus sonore que d'habitude, on s'intéresse à George Blaha, play-by-play voice des Detroit Pistons à la radio et à la télévision depuis 1976.
Si vous regardez un match des Pistons sur le NBA League Pass ou même simplement les résumés des matchs de Detroit, vous...
Published 02/27/24
Dans cette Escale à Forest City, on s'attaque à Ted Stepien, propriétaire des Cleveland Cavaliers de 1980 à 1983, courte période qui lui a permis de devenir le pire propriétaire de l’ histoire de la NBA.
Ted Stepien, c’est un personnage extrêmement controversé, qui a eu des mauvaises décisions...
Published 01/19/24