Description
Bienvenue dans le Calendrier de l’Avent des Chroniques de Motor City.
Pendant tout le mois de Décembre, ce sont les auditeurs du podcast qui viennent nous raconter pourquoi ils aiment cette franchise des Pistons, qu'ils soient fans de longue date ou qu’ils aient juste une affection particulière pour cette équipe.
Pour ce 3eme jour, c’est Vincent Reculeau, récent auteur du livre NBA All-Star Names qui choisit de faire un focus sur Eddie Miles, un joueur méconnu de l'histoire des Pistons mais qui possède l'un des meilleurs surnoms. Dans l’histoire des Pistons, il y a effectivement beaucoup de joueurs iconiques qui ont eu des surnoms assez marquants et il n’est pas impossible que vous entendiez de nouveau Vincent plus tard dans ce Calendrier.
Les Chroniques de Motor City, c'est votre podcast dédié à l'Histoire et à la Culture des Detroit Pistons. Ensemble, nous voyageons dans le temps pour découvrir ou re-découvrir les moments qui ont compté dans la vie de la Franchise. Podcast humblement piloté par @Motor_City_Pod
Dans cet épisode qui sera un peu plus sonore que d'habitude, on s'intéresse à George Blaha, play-by-play voice des Detroit Pistons à la radio et à la télévision depuis 1976.
Si vous regardez un match des Pistons sur le NBA League Pass ou même simplement les résumés des matchs de Detroit, vous...
Published 02/27/24
Dans cette Escale à Forest City, on s'attaque à Ted Stepien, propriétaire des Cleveland Cavaliers de 1980 à 1983, courte période qui lui a permis de devenir le pire propriétaire de l’ histoire de la NBA.
Ted Stepien, c’est un personnage extrêmement controversé, qui a eu des mauvaises décisions...
Published 01/19/24