Description
Aujourd'hui je vous propose de parler de Rip Hamilton, membre incontournable de la Goin To Work Era, équipe des Pistons qui dominait la conférence Est au milieu des années 2000.
Alors contrairement aux joueurs de l’ombre qu’on évoque habituellement dans ce podcast, Rip Hamilton est immensément plus connu. Champion avec Detroit en 2004 bien sur, 3 fois All-Star, maillot 32 retiré dans la Motor City et évidement ce fameux masque qui a beaucoup fait pour la notoriété de Rip.
Mais si vous pouvez le reconnaitre d’un coup d’oeil, est-ce que vous connaissez réellement Richard Rip Hamilton ? Derrière un Ben Wallace plus iconique, un Rasheed plus exubérant ou un Billups plus présent médiatiquement, Rip Hamilton reste toujours en retrait
Dans cette Chronique, on regarde donc qui se trouve vraiment derrière ce fameux masque pour vous faire rencontrer le vrai Rip Hamilton, l'importance qu’il avait pour les Pistons de cette époque-là et les zones d’ombres qui ont aussi assombri son passage à Detroit.
📺 Les Chroniques de Motor City sont aussi disponibles sur YouTube : ABONNEZ-VOUS !
⭐⭐⭐⭐⭐ Noter le podcast, c’est ici :
5 étoiles sur Apple Podcasts
5 étoiles sur Spotify
Les Chroniques de Motor City, c’est votre podcast dédié à l’Histoire et à la Culture des Detroit Pistons. Ensemble, nous voyageons dans le temps pour découvrir ou re-découvrir les moments qui ont compté dans la vie de la Franchise. Podcast humblement piloté par @Motor_City_Pod
Dans cet épisode qui sera un peu plus sonore que d'habitude, on s'intéresse à George Blaha, play-by-play voice des Detroit Pistons à la radio et à la télévision depuis 1976.
Si vous regardez un match des Pistons sur le NBA League Pass ou même simplement les résumés des matchs de Detroit, vous...
Published 02/27/24
Dans cette Escale à Forest City, on s'attaque à Ted Stepien, propriétaire des Cleveland Cavaliers de 1980 à 1983, courte période qui lui a permis de devenir le pire propriétaire de l’ histoire de la NBA.
Ted Stepien, c’est un personnage extrêmement controversé, qui a eu des mauvaises décisions...
Published 01/19/24