Description
Ne cherchez plus à plaire à votre conjoint est une opportunité pour que vous ayez à porter des choses bien moins lourdes que celles que vous portez peut-être jusqu'à maintenant.
J'ai noté quatre clés pour vous inciter à quitter cette volonté de plaire à votre conjoint. Je pense que c'est véritablement un cadeau que vous pouvez vous faire à vous-même comme à votre conjugalité.
Clé n°1 : chercher à montrer de l’amour plus que de chercher à plaire
Clé n°2 : accepter de ne pas plaire en permanence
Clé n°3 : se plaire à soi-même en priorité
Clé n°4 : être aimé(e) pour le fond de soi
Quelque part, je je vous incite à prendre le risque d'être aimé(e) pour vous-même. Peut-être pouvez-vous aller un peu plus loin en prenant la direction d'accepter d'être non-aimé(e) parce que vous êtes vous-même. Sortir de ce mensonge-bénéfice qui fait que vous êtes en permanence en représentation et que vous vous fatiguerez, vous vous épuiserez à tenter de montrer quelque chose de vous.
Pout tout comprendre, écoutez cette immersion maintenant.
Bonne écoute
Vous êtes peut-être dans cette situation où l'idée de quitter votre partenaire prend forme, simplement parce qu'il ne veut pas se marier. Cette frustration touche de nombreuses femmes en France aujourd'hui, confrontées à des engagements sans l'horizon d'un mariage. Pourtant, est-ce vraiment le...
Published 10/31/24
Vous vous demandez comment ne pas se sentir dépassé. Or, dans ce podcast, je vous présenterai quatre choix salutaires à mettre en place lorsque vous vous sentez dépassé. Mon objectif est que vous ne vous sentiez pas submergé. Jamais.
Même si vous doutez de vous et avez le sentiment d'être...
Published 10/03/24