Description
L'affaire Omar Raddad a commencé avec le meurtre de Ghislaine Marchal, tuée en 1991 dans sa villa La Chamade. Deux inscriptions en lettres de sang trouvées sur la scène du crime, indiquant «OMAR M'A TUER» l’une et «OMAR M’A T» l’autre, ont conduit la justice à inculper Omar Raddad, le jardinier de la victime, malgré ses protestations d'innocence et de nombreux éléments semant le doute.
Stéphane aime l'argent facile, possède un casier judiciaire et a été condamné à 5 mois de prison. Un palmarès qui ne l'empêche pas d'être respecté et très apprécié. Mais le 13 août 2012 alors qu'il a rendez-vous avec sa fille, il est aux abonnés absents et ne donnera plus jamais signe de vie.
Published 01/02/24
Le 17 janvier 2012, dans un foyer de réinsertion de Mulhouse, une jeune femme de 22 ans considérée comme vulnérable est violée sous la menace d'une arme. Les enquêteurs pensent reconnaître le mode opératoire de Philippe Tolila, dit « l'Araignée »
Published 12/26/23
Le 3 février 2014, la mère de Nahla, 6 mois, dépose sa fille chez sa nourrice. Une demi-heure plus tard, une autre mère venue déposer son enfant alerte les secours : Nahla est en arrêt cardio-respiratoire et présente un traumatisme crânien. Elle décède le lendemain à l'hôpital.
Published 12/12/23