Nicolas Mahut: "J'ai pu reparler de ce match de dingue à partir du moment où j'ai réussi à gagner"
Description
Ce match... comment ça, quel match ? Mahut-Isner, au 1er tour de Wimbledon, terminé après 3 jours et 11h05 de jeu, 70-68 au dernier set, et une pelletée de records à la clé qui ne seront pas battus de sitôt... C'était il y a 10 ans, déjà. Et ce match fait partie intégrante de la vie professionnelle de Nicolas Mahut.
Mais cette rencontre, qui restera comme un ovni dans l'histoire du tennis, n'est que la partie émergée de l'iceberg angevin. Le Français est désormais un joueur accompli, qui a depuis touché le Graal en remportant, entre autres, les 4 tournois du Grand Chelem avec Pierre-Hugues Herbert, la Coupe Davis et étant devenu numéro un mondial en double.
Et c'est au micro d'Arnaud Di Pasquale qu'il s'est prêté au jeu de l'interview, sur tous les sujets brûlants de cette période exceptionnelle. Du confinement à la reprise de la compétition, de l'US Open et de Roland-Garros à venir, ainsi que de la Coupe Davis finalement annulée cette saison et de ses plans pour son après-carrière : Nicolas Mahut n'a voulu éluder aucun sujet.
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.