Description
Lalia Behidj est architecte de formation mais c'est dans les médias qu'elle fait carrière, plus précisément à la Radio Nationale Algérienne où elle a occupé plusieurs postes. Aujourd'hui à la retraite, elle reprend ses études en quête de challenges et pour valider tous ses acquis et
Femme engagée, elle défend le rôle du service public auquel elle consacre 33 ans de sa vie. Elle est de celles qui ont connu la décennie noire et qui ont tenu bon malgré la peur.
Dans cet épisode, nous avons retracé son parcours, parlé de ses choix et de ses convictions, de la place des femmes dans l'espace public, de communication, de transmission, d'architecture et de plusieurs autres sujets qui vous porteront chacun jusqu'au bout de cette interview pleine de sagesse et truffée de conseils !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
"La cause que je défends se résume en une seule phrase c'est: faire reconnaitre la citoyenneté et l'individuation des femmes"
C'est ainsi que Nadia Ait Zai évoque sa mission, elle est la fondatrice du Centre d'Information et de Documentation sur les Droits de l'enfants et des Femmes CIddef et à...
Published 05/12/24
Lina Ferrad, est une jeune femme a l'enthousiasme contagieux et une grande bosseuse. Elle est la co-créatrice du logiciel de facturation Fatoura, startup à laquelle son image et son nom ont très vite été associée, elle est également la co-manager de Brainiac.
Au cours de cet interview, nous...
Published 02/03/24