Trois étoiles pour…
Les chroniqueurs et journalistes…mais Estelle…pauvre fille ! Pas fute fute, coupe la parole, impose ses idées et son «Taisez-vous» est insupportable dans un débat. Que dire de son tic récurrent de gorge quand (enfin) elle se tait ? C’est quand ses prochains congés ? L’émission est tellement meilleure quand elle n’y est pas ! Et enfin, dans le petit monde d’Estelle, quand elle doit donner un exemple de ville, c’est systématiquement Limoges…à croire qu’elle a connu dans cette ville, la perte dramatique d’un ongle fraîchement manucuré. Bref, quelqu’un avec + de 35 de Q.I (et cela ne sera pas trop compliqué dans le reste de l’équipe), peut-il lui expliquer que ce pays, compte environ 34955 villes.
Edgar Edgard via Apple Podcasts · France · 05/06/24
More reviews of Estelle Midi
Une émission de débat parmi tant d’autres me direz-vous? PAS DU TOUT…des chroniqueurs attachants, une liberté de ton, des échanges non lisses, des intervenants variés, des confidences des chroniqueurs, quelques machos qui assument et sont immédiatement recadrés, et surtout une animatrice géniale…...Read full review »
Maximus__75 via Apple Podcasts · France · 09/13/21
Estelle est totalement à la botte du pouvoir. Un bon relais de la macronie. Adieu. Dommage pour Riolo que j’adore.
Bla bla syndical via Apple Podcasts · France · 08/29/24
Écoutant le podcast avec un casque merci aux commentateurs d’arrêter de taper sur la table quand ils discutent assez insupportable sur une émission Patrice valle
crotira via Apple Podcasts · France · 03/26/23
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »