Description
Cette année 2020 est particulière. Contraints à rester chez nous pour limiter pour la propagation du virus, il n'est pas forcément évident de trouver des activités à faire. En famille, entre amis ou seul, Faut qu'on en parle a décidé de vous aider pour vous occuper en ce temps de confinement.
Sport : comment s'entretenir pendant que les salles de sport sont fermées et que le sport en club est interdit ? De quelle manière arrive-t-on à garder la ligne quand tous nos déplacements sont limités ? Comment se motiver seul ? Notre coach sportif vous donnera tous ses conseils.
Jardinage : et si rester enfermé vous permettait d'avoir la main verte ? Que ce soit en maison ou en appartement, les plantes peuvent être vos amis. Que planter et comment s'en occuper ? Notre spécialiste répondra à vos questions
Atelier manuel : place à votre créativité. Et si on regagnait nos âmes d'enfance. Coloriage, peinture... Sont de bonnes astuces pour s'occuper.
Do It Yourself, fabriquez vos meubles et vos objets déco grâce à nos experts.
Cuisine : Comment se préparer de bons plats de manière simple pour mieux manger « maison » ?
Nos invites en plateau vous donneront toutes les bonnes idées pour améliorer votre quotidien et passer utilement votre temps à la maison.
AVEC
- Justine CHAMBON – Animatrice d’ateliers Do It Yourself chez les Flamants Verts à Marseille
- Marie GOELO – Animatrice d’atelier Do It Yourself chez les Flamants Verts à Marseille
- Françoise PAVILLON – Cheffe cuisinier à domicile, Au pavillon Gourmand à Toulon
- Céline PETIT PHAR – Organisatrice et animatrice d’ateliers manuels
- Elsa GRELET – Paysagiste à Toulon chez unepaysagiste.fr
- Alexandre BOUDERBANE - Coach sportif
La fin de vie reste un sujet délicat et souvent tabou. Pourtant, les pratiques et les perceptions évoluent. Ces dernières années, le domaine des soins palliatifs a connu des révolutions majeures, offrant de nouvelles approches pour accompagner dignement les patients dans leurs derniers...
Published 10/25/24
Soyez les bienvenus dans cette émission de Faut qu’on en parle, la suite. Après ces deux heures de débat intenses, nous voilà réunis pour 20 minutes supplémentaires afin de prolonger la discussion et d’approfondir ce qui a été dit.
On a longuement parlé de l'évolution du système éducatif, un...
Published 09/27/24