Description
Vous l'attendiez avec impatience, il est enfin là : le replay de l'épisode 3 de Game of Rôles, diffusé en live sur la chaîne Twitch de Madmoizelle le mercredi 14 avril dernier.
Une table, des micros, quelques fioles, et plusieurs jeux de dés réussis : aucun doute possible. Alix, Mymy, Clémence et Aïda font leur grand retour dans le monde d'Aria. Muni de son précieux scénario, et prêt à faire face aux choix les plus saugrenus de nos joueuses favorites, FibreTigre reprend lui aussi son titre de maître du jeu...
Que l'aventure commence !
Lors du dernier épisode, nos quatre protagonistes ont fait quelques découvertes intéressantes : premièrement, la sauge de lapin semble être dans le monde d'Aria l'équivalent d'une pilule du (sur-sur-sur)lendemain. Ensuite, avec une bonne dose de maladresse et une pointe de mensonges bien ficelés, il est possible de fabriquer une drogue permettant de voir les gens avec des têtes de lapin. Enfin, Cimerune, la petite amie de Ace of Glad, est en fait une sycophante — en termes plus communs, une espionne qui balance les élèves non-assidus pour gagner sa vie.
Dans l'urgence de cette nouvelle catastrophique, Isabeau (Alix), Suave (Aïda), Salma (Mymy) et Louise Witchell (Clémence) s'empressent de retrouver Ace of Glad pour le raisonner, et le persuader de mettre tout en oeuvre afin de réussir son année. Parce que l'avenir du royaume en dépend, après tout.
Ce à quoi il répond : la triche. Comment ? Grâce à de précieux documents contenant les réponses aux examens, cachés dans un endroit tenu secret, dont il a connaissance...
Abonnez-vous à Game of Rôles Madmoizelle sur :
- Apple Podcasts
- Deezer
- Spotify
Mettez-nous une note (5 étoiles) et laissez-nous un commentaire sur Apple Podcasts pour soutenir Game of Rôles Madmoizelle !
Suivez-nous sur Instagram :
- FibreTigre
- Mymy
- Alix
- Clémence
- Aïda
See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.
Comment créer des monstres au théâtre ? Comment affirmer une esthétique reconnaissable entre mille tout en assurant un constant renouveau au fil des créations ? Comment penser un théâtre écologique ?
Réponses dans ce double entretien en complément de l'épisode de Dramathis consacré aux Quartiers...
Published 05/17/23
À l'occasion du premier Quartiers d'artistes du Théâtre Public de Montreuil, le Munstrum théâtre a (re)présenté trois pièces singulières. Chimères, clowns et exorcisme, la poésie avance masquée.
C'est un institut de sondage dirigé par une éléphante. C'est une friche jonchée de bouteilles...
Published 05/11/23