Description
Il était une fois Lauriane, qui s’imaginait plus tard femme au foyer avec un mari et plusieurs enfants. En couple depuis quelques années, avec son chéri ils décident de s'installer à l’étranger et c’est en Australie qu’ils atterrissent. Après seulement six mois de vie d’expat le couple bat de l’aile et c’est la séparation. Lauriane se retrouve donc seule à poursuivre sa vie australienne, en profite pour voyager et faire des rencontres. Le temps passe, l’horloge tourne et à trente six ans elle envisage de faire congeler ses ovocytes.
Finalement tout va aller très vite et elle se lance dans une PMA en solo, chose assez courante en Australie. Lauriane tombe enceinte, se sent radieuse pendant sa grossesse et vit un accouchement plus difficile que prévu. De retour à la maison sa nouvelle vie de maman solo s’organise avec sa fille.
Mais comment ça se passe quand on vit à des milliers de kilomètres de sa famille ?
Dans cet épisode, on parle de prendre deux doulas, du film Starbuck et d’attendre un peu plus que de l’admiration.
Bonne écoute !
----------------------------------------------
Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !
Rejoindre la communauté : @hello.solos
Site : hellosolos.com
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Il était une fois Marie-Cécile, mariée, quatre enfants, qui a vécu un conte de fée pendant vingt-six ans avec son mari, chef d’entreprise, jusqu’au jour où il lui envoie ce message : « Je rentre en détention provisoire. »
Marie-Cécile découvre alors une facette de son mari qu’il avait bien caché...
Published 10/28/24
Il était une fois Natacha, qui plus jeune regarde les Disney mais en parallèle voit sa vie de famille éclater. À seize ans elle rencontre un jeune homme et part vivre dans sa famille à lui. Deux ans plus tard, elle fait une fausse couche et à partir de là, avoir un enfant devient obsessionnel....
Published 10/21/24