Description
Il était une fois Alessandra qui croyait aux contes de fées et avait une idée bien clair de ce qu’allait être le sien. Un mari adoré, deux enfants en bonne santé, la vie est plutôt douce jusqu’à l’année de ses trente ans. Un jour de mars, elle reçoit la photo de la moto accidentée du papa de ses enfants, et malheureusement il ne pourra pas être sauvé.
Alessandra se retrouve seule avec ses enfants, sans travail mais avec la volonté furieuse de ne pas sombrer, pour eux. D’abord elle pleure beaucoup le soir quand ils sont endormis, et profite de l’été pour être au maximum à l’extérieur de chez elle. Pour fuir ce foyer à la fois vide de son amour et rempli de souvenirs.
Puis Alessandra se met sur les applis de rencontres, la culpabilité la ronge mais elle sait que son conte de fée doit continuer, malgré tout. Et elle tombe sur celui qui va donner un second souffle à sa vie amoureuse et à sa vie de famille. Demande en mariage, projet d’adoption, tout va vite mais Alessandra ne veut plus perdre une seconde, la vie est trop précieuse, n’en déplaise à ceux qui voudront juger sa reconstruction.
Dans cet épisode on parle de n’être personne aux yeux de la loi, de reprendre confiance en soi et d’une demande en mariage à Londres.
Bonne écoute !
----------------------------------------------
Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !
Rejoindre la communauté : @hello.solos
Site : hellosolos.com
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Il était une fois Marie-Cécile, mariée, quatre enfants, qui a vécu un conte de fée pendant vingt-six ans avec son mari, chef d’entreprise, jusqu’au jour où il lui envoie ce message : « Je rentre en détention provisoire. »
Marie-Cécile découvre alors une facette de son mari qu’il avait bien caché...
Published 10/28/24
Il était une fois Natacha, qui plus jeune regarde les Disney mais en parallèle voit sa vie de famille éclater. À seize ans elle rencontre un jeune homme et part vivre dans sa famille à lui. Deux ans plus tard, elle fait une fausse couche et à partir de là, avoir un enfant devient obsessionnel....
Published 10/21/24