Description
Il était une fois Laëtitia, en couple, qui passe par la case PMA car elle a des soucis d’infertilité. Un protocole assez court, une grossesse qui se passe plutôt bien même si l’accouchement arrive plus tôt que prévu. La vie à trois démarre avec leur petit garçon.
Peu de temps après, le couple décide d’agrandir la famille et c’est le choc lorsqu’ils découvrent à l’échographie qu’il n’y a pas un, ni deux mais trois bébés qui se sont logés dans le ventre de Laëtitia. Après des questionnements, des peurs et quelques rires nerveux, ils décident de poursuivre cette grossesse sans faire de réduction embryonnaire.
Mais alors que Laëtitia est enceinte de deux mois, qu’elle démarre tout juste sa grossesse de triplées, son mari Guillaume décède brutalement suite à un accident du travail…
Alors comment poursuivre quand le conte de fées s’arrête en pleine grossesse ? Comment accepter la mort de son cher et tendre quand on porte en même temps ses trois bébés ?
Elle nous raconte le jour qui a bouleversé sa vie de famille, sa grossesse multiple et l'accouchement en solo, et comment elle gère seule quatre enfants au quotidien.
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Il était une fois Marie-Cécile, mariée, quatre enfants, qui a vécu un conte de fée pendant vingt-six ans avec son mari, chef d’entreprise, jusqu’au jour où il lui envoie ce message : « Je rentre en détention provisoire. »
Marie-Cécile découvre alors une facette de son mari qu’il avait bien caché...
Published 10/28/24
Il était une fois Natacha, qui plus jeune regarde les Disney mais en parallèle voit sa vie de famille éclater. À seize ans elle rencontre un jeune homme et part vivre dans sa famille à lui. Deux ans plus tard, elle fait une fausse couche et à partir de là, avoir un enfant devient obsessionnel....
Published 10/21/24