Description
Il était une fois Lucile, maman solo d’un petit garçon qui a décidé de s’expatrier au Canada.
Si au départ elle était en couple, au moment de la grossesse elle se sépare du papa et continue sa route seule. Son bébé devient sa priorité, son retour au travail ne se passe pas hyper bien et elle a de toute façon en tête de partir vivre à l’étranger. Son objectif, pouvoir offrir le meilleur à son enfant en accélérant sa carrière à Toronto.
Sur place tout ne se passe pas comme prévu, cela coûte très cher d’avoir un bébé là-bas et elle se retrouve complètement seule à tout gérer. Mais Lucile s’accroche sans lâcher son objectif de vue.
Dans cet épisode on parle d’ouvrir une pâtisserie, d’un grand moment de solitude et de toujours trouver des solutions.
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Il était une fois Marie-Cécile, mariée, quatre enfants, qui a vécu un conte de fée pendant vingt-six ans avec son mari, chef d’entreprise, jusqu’au jour où il lui envoie ce message : « Je rentre en détention provisoire. »
Marie-Cécile découvre alors une facette de son mari qu’il avait bien caché...
Published 10/28/24
Il était une fois Natacha, qui plus jeune regarde les Disney mais en parallèle voit sa vie de famille éclater. À seize ans elle rencontre un jeune homme et part vivre dans sa famille à lui. Deux ans plus tard, elle fait une fausse couche et à partir de là, avoir un enfant devient obsessionnel....
Published 10/21/24