Description
Il était une fois Sandy, maman de deux enfants de deux papas différents qui a vu très vite qu’il était possible de vivre plusieurs contes de fée dans une même vie. Et oui pendant son enfance, ses parents se sont séparés et elle a vécu avec son père qui s’est marié trois fois.
C’est sur une plage du Brésil que le premier conte de fée de Sandy commence avec celui qui devient le papa de sa fille. Tout se passe bien pendant un an, il retourne au Brésil se ressourcer auprès de sa famille et Sandy reçoit un coup de téléphone, plutôt un coup de massue quand il lui annonce qu’il ne rentrera pas à Paris.
Après avoir géré les tensions de cette séparation, Sandy fait une nouvelle rencontre. Cet homme devient le papa de coeur de sa fille, mais à l’arrivée de son deuxième enfant, Sandy comprend assez vite que sa famille recomposée est scindée en deux. Ça ne fonctionne pas et c’est plus en douceur qu’elle devient maman solo une deuxième fois, mais cette fois-ci en garde alternée.
Dans cet épisode on parle d’aller là où on est bien, d’être le parent fort et de la vie qui sera belle.
Bonne écoute !
----------------------------------------------
Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !
Rejoindre la communauté : @hello.solos
Site : hellosolos.com
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Il était une fois Marie-Cécile, mariée, quatre enfants, qui a vécu un conte de fée pendant vingt-six ans avec son mari, chef d’entreprise, jusqu’au jour où il lui envoie ce message : « Je rentre en détention provisoire. »
Marie-Cécile découvre alors une facette de son mari qu’il avait bien caché...
Published 10/28/24
Il était une fois Natacha, qui plus jeune regarde les Disney mais en parallèle voit sa vie de famille éclater. À seize ans elle rencontre un jeune homme et part vivre dans sa famille à lui. Deux ans plus tard, elle fait une fausse couche et à partir de là, avoir un enfant devient obsessionnel....
Published 10/21/24