Description
Il était une fois Caroline qui depuis le plus jeune âge était bien décidée à vivre un conte de fée pas comme les autres. Un conte où il n’y a ni la place pour un prince, ni l’envie d’un enfant biologique. Non Caroline, elle, est montée sur son propre cheval pour vivre une épopée fantastique, celle de l’adoption en solo.
Pendant huit ans elle va aller d’espoir en désillusion, elle va combattre les idées reçues contre les femmes célibataires qui ne souhaitent pas être en couple. Elle va dégommer les statistiques qui disent qu’adopter c’est mieux quand on est deux. En résumé, Caroline ne va rien lâcher pour avoir son happy end, pour devenir maman solo comme elle en a toujours rêvé.
Dans cet épisode on parle d’ouvrir tous les placards, de tout recommencer à zéro et de monter rapidement une cloison.
Un récit qui va vous tenir en haleine jusqu’à la dernière minute…
Bonne écoute !
----------------------------------------------
Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !
Rejoindre la communauté : @hello.solos
Site : hellosolos.com
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Il était une fois Marie-Cécile, mariée, quatre enfants, qui a vécu un conte de fée pendant vingt-six ans avec son mari, chef d’entreprise, jusqu’au jour où il lui envoie ce message : « Je rentre en détention provisoire. »
Marie-Cécile découvre alors une facette de son mari qu’il avait bien caché...
Published 10/28/24
Il était une fois Natacha, qui plus jeune regarde les Disney mais en parallèle voit sa vie de famille éclater. À seize ans elle rencontre un jeune homme et part vivre dans sa famille à lui. Deux ans plus tard, elle fait une fausse couche et à partir de là, avoir un enfant devient obsessionnel....
Published 10/21/24