Description
Juillet 2020, c'est le début d'un week-end entre amis avec musique, barbecue et jeux en plein air dans une maison en pierre. Parmi les invités, il y a Colette, une jeune femme au prénom désuet qui attire tout de suite Elie. Très vite, elles se mettent à rire et plaisanter comme des ados, sans trop savoir pourquoi. Elie le pressent : il se passe quelque chose entre elles. La journée s'étire, Elie s'absente un instant et ne recroise plus Colette à son retour. La soirée perd alors tout son intérêt. Elle décide d'aller se coucher et se met à douter : est-ce qu’elle aurait tout inventé ?
Il était une (première) fois, un podcast qui explore la naissance des sentiments. À notre micro, des amoureuses et des amoureux racontent pourquoi on s’émeut, on lâche prise, on se lance, on s’attache. Des histoires d’amour vraies, racontées par celles et ceux qui les ont vécues.
⭐⭐ N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater et si ce podcast vous plaît, parlez-en autour de vous, en partageant le lien de l’épisode.
🎤🎤 Crédits : Julia Dion (présentation), Émilie Drugeon (interview & montage), Théo Boulenger (musique, réalisation & mix), Emilie Hussenot (illustration) - Production : Louie Media.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Claire a 33 ans lorsque son père décède soudainement. Elle doit alors tenir à sa place le manège familial sur la côte Atlantique, pendant l’été. Parmi ses clients, il y a Paul. Petit à petit, une ambiguïté s'installe entre eux. Un jour, alors qu’elle se balade le long de la plage et qu’elle se...
Published 11/20/24
Marion est kiné. Un jour, une nouvelle patiente arrive au cabinet et c’est une déflagration : dans la salle d'attente, elle n'arrive pas à décrocher son regard. Mais Marion est une professionnelle de santé, elle se dit instantanément qu’avec une patiente, elle n’a pas le droit. Pendant les 10...
Published 11/05/24