Manager sa famille (96) – une nouvelle idée pour gérer le quotidien de sa famille
Description
Et si on manageait sa famille comme on managerait une équipe ?
Après tout, pourquoi pas ?
Parmi mes coaché.e.s, il y en a certaines et certains qui exécutent des fonctions managériales dans leur vie professionnelle. Ils et elles sont capables de mener des projets à bien en manageant leur équipe. Dans le cadre de leur profession, c’est assez simple pour eux. Ça coule de source.
Mais, dans le cadre de leur famille, ces mêmes personnes se sentent débordées. Elles ont l’impression qu’elles sont sous l’eau tout le temps à devoir faire pas mal de choses, trop de choses, dans un temps trop court et à devoir s’en rappeler. Exemple tout bête : elles oublient d’acheter un cadeau d’anniversaire alors qu’elles savent très bien que leur enfant va à l’anniversaire d’un copain ou d’une copine ce weekend. Arrivé le matin du jour de l’anniversaire, elles réalisent qu’il manque quelque chose… Mais à côté de ça, elles connaissent sur le bout des doigts tout ce qu’il y a à connaître dans le cadre de leur travail.
Retrouvez-moi sur facebook (et rejoignez le groupe privé), instagram et youtube !
Voici le site internet, le coaching parental en ligne que je propose et le lien direct pour prendre RDV.
Découvrez également mon challenge en 10 jours pour mieux gérer les écrans en famille.
Découvrez les parcours d'écoute du podcast et téléchargez gratuitement les 5 étapes pour arrêter de crier, le guide pour passer des vacances sereines en famille et la liste des émotions.
---
Send in a voice message: https://podcasters.spotify.com/pod/show/serceau-juliette-coach/message
C’est un épisode spécial que je vous propose pour ce centième épisode !
J’ai demandé à 3 des mamans que j’ai accompagnées de témoigner dans cet épisode. Je leur ai demandé quel outil leur avait été le plus bénéfique.
Nous écouterons en premier Solène. Pour des raisons de confidentialité, je...
Published 05/07/24
Pour ma part, quand j’étais adolescente, je trouvais qu’il y avait une sorte de tabou autour des règles. Il ne fallait surtout pas que le sexe opposé sache que les filles et femmes avaient leurs règles. C’était privé et honteux.
Avec le féminisme de ces dernières années, peut-être avec ma...
Published 04/23/24