Pour ce 5 eme épisode on va parler de Will Smith.
Alors il faut savoir que Will, il a 3 périodes,
La premiere :
Celle où il faisait à chaque fois un single pour la sortie de son film, même si il était déguisé en cow boy sur une araignée robotisée géante.
La deuxième :
Celle où il a raccroché ses singles pour ses enfants, c'est à dire qu'à défaut d'imposer un single pour ses films, il imposait un de ses gamins.
La troisième :
Celle où il a raccroché avec ses gamins pour décrocher des tartes, c'est à dire qu'à défaut d'imposer ses gamins dans ses films, bin maintenant tu parles plus jamais de sa femme dans des cérémonies.
C'est quand même fou cette histoire, maintenant lorsque tu penses à Will Smith, tu te dis "Ah oui, la gifle !" pour ensuite te dire "C'était aux Oscars hein c'est ça ?" pour enfin te rappeler "Mais oui au fait, c'est vrai qu'il a un Oscar lui du coup !"
Est ce que c'est pas le pire ça ? Que les gens se souviennent de ton Oscar qu'en 3eme place dans la logique des choses, d'abord la gifle, ensuite l'endroit de la gifle pour finalement se rappeler du pourquoi tu y étais...
En réfléchissant y a peut être pire en fait, faire un film où tu t'aperçois que le chien est meilleur acteur que toi, et que tu sois obligé de le tuer dans le film pour essayer de garder la lumière sur toi, parce que oui, Will (Rock you), on t'a grillé mon petit pote, on sait très bien que c'est pour ça que le chien est mort, enfoiré !
Et pour discuter de ce film justement, on va retrouver Thomas, Charlie, l'autre Thomas, Badis ainsi que Jennifer.
Bon épisode à toutes et à tous!
N’hésitez pas d’ailleurs à nous laisser des commentaires avec des bonnes étoiles (déjà parce qu’on est des gens cool), et puis aussi suggérez nous des films, on les fera avec plaisir.
VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX, SOYEZ DE MOINS EN MOINS TIMIDE voici notre mail pour toutes suggestions / propositions de films :
[email protected]
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.