Plus de forme que de fond.
Je ne veux blesser personne, mais j’étais très motivée à l’écoute de l’épisode 1 sur l’administration et je n’ai pas pu terminer. Vous avez tout dans la diction et dans le choix des mots pour faire complexe mais au final n’essayez vous pas depuis 20 minutes de me dire vaguement comment le rôle de maire s’est créé, que les gens y sont attachés (alors qu’en fait plus personne ne s’y intéresse) et que ça demande plus de travail quand on est en ville ? Ah oui et les jeux politiques s’installent en ville puisqu’il y a plus d’enjeux. Enfin je m’explique les choses à moi même puisque vous avez préféré citer plein d’œuvres pour faire encore un peu plus élitiste. C’est très méprisant de votre part de tourner vos émissions ainsi et je constate que ce n’est d’aucun intérêt intellectuel en plus.
AudreyH06 via Apple Podcasts · France · 04/06/20
More reviews of Le Cours de l'histoire
Désolée de faire partie des déçues, impossible de supporter le ton du journaliste et sa façon de produire ses émissions. Emmanuel Laurentin nous a habitué à des grandes émissions, je saute sur le temps du débat en podcast à 9 h , dommage j’aime écouter la radio en direct Isabelle
l'or en thym via Apple Podcasts · France · 10/16/19
Being around you makes everything better.
uighuiuy via Apple Podcasts · France · 12/05/20
Les sujets sont variés mais toujours passionnément traités. Merci bcp M. Xavier Mauduit et merci de trouver toujours d’aussi bons interlocuteurs. Christophe Cusseau, Principal de collège et ancien prof d’Histoire.
ChristopheC. via Apple Podcasts · France · 11/28/20
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.