Plus de forme que de fond.
Je ne veux blesser personne, mais j’étais très motivée à l’écoute de l’épisode 1 sur l’administration et je n’ai pas pu terminer. Vous avez tout dans la diction et dans le choix des mots pour faire complexe mais au final n’essayez vous pas depuis 20 minutes de me dire vaguement comment le rôle de maire s’est créé, que les gens y sont attachés (alors qu’en fait plus personne ne s’y intéresse) et que ça demande plus de travail quand on est en ville ? Ah oui et les jeux politiques s’installent en ville puisqu’il y a plus d’enjeux. Enfin je m’explique les choses à moi même puisque vous avez préféré citer plein d’œuvres pour faire encore un peu plus élitiste. C’est très méprisant de votre part de tourner vos émissions ainsi et je constate que ce n’est d’aucun intérêt intellectuel en plus.
AudreyH06 via Apple Podcasts · France · 04/06/20
More reviews of Le Cours de l'histoire
Bravo à la nouvelle équipe pour son dynamisme et l’attrait de ses thèmes. Très appréciée la disparition de la séquence mortelle sur les Archives 😁
Véro le Fléau via Apple Podcasts · France · 11/02/19
Très instructif, mais absence d’objectivité flagrante... À la mémoire du centenaire de la première N’oubliez pas les poilus africains: méprisable chair à canon que vous n’osez honorer et que vous privez même de droit de mémoire... Seul ouvrage que vous pouvez pas disqualifier c’est Le feu de...Read full review »
Mohammed 6667 via Apple Podcasts · France · 10/09/18
La Fabrique de l’histoire a eu ses heures de gloire, mais elle avait tendance, depuis au moins un an et demi, à devenir sacrément soporifique et embrouillée. L’arrivée de Xavier Mauduit m’a paru très incongrue au début et j’ai mis un certain temps avant de prendre plaisir à écouter cette nouvelle...Read full review »
Le Sémaphore via Apple Podcasts · France · 02/03/20
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »