Le plaisir occasionné
Merci. Pour ces moments, pour ce podcast. Begaudeau signe et confirme à chaque épisode qu’il est un de nos intellectuels « multi facettes » les plus excitants du paysage média français. J’avais adoré son essai sur la bourgeoisie et (quasi) toute ses interventions télé-radios. Sur le cinéma, d’accord pas d’accord j’ai aimé ou pas les films que lui a aimé ou pas, peu importe. Le propos est toujours intéressant, souvent passionnant, incite surtout à la réflexion. J’aime décidément cet homme, je le veux comme meilleur copain du monde. Mais comme nous sommes tous condamnés à errer les uns à côté des autres, à nous croiser comme autant d’égocentriques molécules, je vais me contenter de me repaître de ce que produit l’homme. Et continuer à me sentir relier indiciblement à lui via NOFX, ses critiques de notre société et sa verve de haute volée. Tout en espérant que « La gêne occasionnée » continue, perdure et ne s’essouffle jamais.
Canard WC the Slayer via Apple Podcasts · France · 01/29/21
More reviews of La gêne occasionnée
En espérant que vous pourrez continuer.
E. Wharton via Apple Podcasts · France · 01/03/21
Superbe critique, qui ouvre le littéraire que je suis au monde du cinéma. L’épisode sur Chanson Douce est un réel plaisir car François fait malgré lui constamment le parallèle entre le film et le livre, et ce n’est pas pour me déplaire ! Je suis convaincu que le lectorat de François se...Read full review »
Yanis Jaillet via Apple Podcasts · France · 08/20/22
Cet avis ne juge que l’épisode sur HEAT. J’ai décidé de noter sévèrement ce podcast lorsqu’on entend le « spécialiste » faire une réflexion sur le nom de famille de Mann, ce qui équivaut à un âge mental adolescent… je suis venu écouter une analyse, pas une décente en règle de Heat…
Fidel Costar via Apple Podcasts · France · 09/12/23
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.