Procès des assistants fictifs du RN: que risque Marine Le Pen?
Listen now
Description
Ce lundi 30 septembre, et jusqu’au 27 novembre, s’ouvre un procès qui s’annonce très politique puisque c’est celui des faux assistants parlementaires du Rassemblement national. Un dossier fait de soupçons d’emplois fictifs et de détournement d’argent, au cœur même du Parlement européen. Sur le banc des accusés, 27 personnalités politiques, dont des cadres du parti RN et surtout, sa leadeuse, Marine le Pen. Alors, pourquoi ce procès est-il crucial pour le Rassemblement national ? On pose la question à Vincent Vantighmen, grand reporter police-justice pour BFMTV.
More Episodes
Un recensement des bunkers et des abris, est en cours, en Allemagne, après les menaces de Vladimir Poutine, et la crainte d'un conflit généralisé en Europe. L'objectif est de pouvoir se protéger. Pourquoi? On pose la question à Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale à BFMTV.
Published 11/26/24
Qui pour défendre l’Ukraine si les Etats-Unis gouvernés par Donald Trump diminuent leurs aides? Paris et Londres, par exemple, réfléchissent à envoyer des troupes. Jusqu’où les pays occidentaux sont-ils prêts à aider l’Ukraine? On pose la question au général Jérôme Pellistrandi, consultant...
Published 11/25/24
Published 11/25/24