“Terrifier 3”: pourquoi le film d’horreur est-il interdit aux mineurs pour la première fois en 20 ans?
Listen now
Description
Mise à mort d’enfants et d’adolescents et sang à profusion… Le troisième volet de “Terrifier” défie toutes les lois du gore… à tel point que des sacs à vomi sont distribués dans les salles de cinéma. Si les deux premiers volets avaient écopé d'une interdiction aux moins de 16 ans, le troisième connaît une sentence plus lourde, que le Comité de classification n'avait pas attribuée depuis 20 ans. Alors, pourquoi "Terrifier 3" est-il interdit aux mineurs? On a posé la question à Jérôme Lachasse, journaliste culture pour bfmtv.com.
More Episodes
Un recensement des bunkers et des abris, est en cours, en Allemagne, après les menaces de Vladimir Poutine, et la crainte d'un conflit généralisé en Europe. L'objectif est de pouvoir se protéger. Pourquoi? On pose la question à Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale à BFMTV.
Published 11/26/24
Qui pour défendre l’Ukraine si les Etats-Unis gouvernés par Donald Trump diminuent leurs aides? Paris et Londres, par exemple, réfléchissent à envoyer des troupes. Jusqu’où les pays occidentaux sont-ils prêts à aider l’Ukraine? On pose la question au général Jérôme Pellistrandi, consultant...
Published 11/25/24
Published 11/25/24