Description
Ana Girardot est comédienne et réalisatrice. Elle a joué dans une trentaine de films et séries dont SIMON WERNER A DISPARU de Fabrice Gobert, CE QUI NOUS LIE de Cédric Klapisch ou encore dans la série LA FLAMME de Jonathan Cohen où elle incarne l'iconique Anne.
Réalisatrice de plusieurs courts métrages et d’une fiction audio, BABYPHONE, elle nous parle de ses métiers, de sa cinéphilie et du Festival International du film de Biarritz, “Nouvelles Vagues”, dont elle est membre du bureau.
Bon épisode !
Nouvelles Vagues de Femmes de Cinéma est un hors-série du podcast du Lab en partenariat avec le Festival International du film de Biarritz,“Nouvelles Vagues”
Épisode mixé et monté par TITRA FILM et en partenariat avec Nouvelles Vagues
📣 LE RAPPORT DU GROUPE RESPECT
Le Lab Femmes de Cinéma s’est beaucoup impliqué ces derniers temps dans un groupe de travail de professionnel·le·s du cinéma pour proposer des mesures afin de lutter contre les violences et le harcèlement sexistes et sexuels (VHSS) dans le secteur. Après plus de 8...
Published 11/06/24
📣 ALOÏSE SAUVAGE AU MICRO DU PODCAST DU LAB
🎙 Aloïse Sauvage est comédienne, chanteuse, performeuse. Côté musique ses deux albums “Dévorantes” et “Sauvage” sont acclamés par le public comme par la critique. Ses lives, en tournée comme en festival, sont des performances artistiques à couper le...
Published 10/31/24