Virginia Woolf, la traversée des apparences
Magnifique série, aussi belle si ce n’est plus belle que celle sur Freud l’été dernier. On sent dans la voix de Simonetta Greggio toute la tendresse et la compréhension profonde de Virginia. Grande qualité de l’écriture et des témoignages croisés. Beauté de la musique et du montage. Aussi, belle idée des descriptions des photos (pas réussi à les trouver toutes sur Internet). C’est fantastique de reprendre Les Vagues ou Promenade au phare, après! Éblouissantes émissions, merci infiniment. jpd
jpdoré via Apple Podcasts · France · 08/17/19
More reviews of Les Grandes Traversées
pour quelqu’un qui s’y connaît peu en Intelligence Artificielle (pas beaucoup plus en histoire...) j’ai trouvé cette série accessible et passionnante. Tres bien documentée et commentée, l’équilibre entre les faits historiques et les anecdotes personnelles fait que j’ai beaucoup appris avec grand...Read full review »
sandranoisette via Apple Podcasts · Canada · 09/18/18
j’ai commencé par écouter M. Monroe : trop de musique, trop de chansons, trop de passages incompréhensibles en américain. et puis j’ai tenté M. Proust. De multiples narrateurs aux interventions trop courtes et dont le nom est annoncé en milieu de phrase… de la musique qui couvre les voix. quel...Read full review »
daumyno via Apple Podcasts · France · 03/04/24
Le format de cette émission permet de traiter d’un sujet, d’une personnalité sinon dans son ensemble, du moins dans sa complexité.
Tina June via Apple Podcasts · France · 07/29/20
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »