Description
Dans cet épisode, les Lutins vont chercher l’aide de leur ami le Lutin Crotch, Phil 2Vitesses du podcast Whispers From The Void qui vient les aider à faire une revue des meilleurs albums de la première moitié de 2024.
Les opinions sont très variées et ça paraît dans la sélection musicale. Ils ratissent large sur la planète en passant par les groupes québécois Dissimulator et From Dying Suns jusqu’aux Chinois OU en passant par la Serbie avec Nemesis. Tous les styles y passent: melo death viking avec Vanir, melo black avec Volcandra, melo death de Gothenburg avec Nightrage, death black avec Necrophobic, industriel avec Pain, prog avec Ihsahn, le stoner/sludge de High on Fire et metalcore/hardcore avec Knocked Loose. Aussi, le Lutin O exacerbe une petite divergence d’opinion avec le Lutin D en choisissant Borknagar.
De plus, comme c’est le dernier épisode avant les vacances estivales, les Lutins ne veulent pas que vous vous ennuyez. Ils vous proposent quelques films à regarder en cas de pluie dont le documentaire sur Nickelback. Est-ce que la haine envers le légendaire groupe canadien va perdurer?
Parlant du plus beau pays au monde, les créatures maléfiques profitent de la fête du Canada pour faire leur Power Ranking des premiers ministres! Avertissement, leurs connaissances en politique fédérale est à peaufiner puisque le premier qu’ils ont nommé n’a jamais été PM!!
Si vous avez des questionnements sur votre vie professionnelle, c’est un épisode à ne pas manquer, car vous aurez droit à plusieurs conseils plus ou moins judicieux sur le sujet.
Finalement, l’invité du trio infernal, le Lutin Crotch, décortique pour vous le reggaeton et ses origines. Vous serez surpris que ça provient en fait de mouvements de certaines parties du corps…
Tout ça et bien plus encore!
Visitez notre site web www.leslutinsdelenfer.com pour ne rien rater!
Dans cet épisode, c’est le traditionnel épisode Power Metal et quelque chose. Cette fois, c’est le Dungeon Synth qui contrebalance l’excès de joie qu’amène le power. Les Lutins ont rapidement découvert que c’est tout un contrepoids! Ils explorent la plupart des sous-genre de ce style peu connu:...
Published 11/12/24
Nom de Zeus les Lutins, c’est le spécial sur les années 1985 à 89. Le trio est assez fier de leur survol musical de cette époque. Le Lutin K a réussi à plugger du Samael, mais il s’est aussi aventuré dans le heavy / power avec Helloween, Tarot et Stratovarius.
Les Lutins D et O ont fait un...
Published 10/29/24