Description
Face aux actes de délinquance répétés au Péage-de-Roussillon, avec des impacts sensibles jusque dans le centre-ville, le maire André Mondange, qui s’est investi dans le domaine de la sécurité depuis le début de son mandat et qui a aussi subi depuis 2020 trois agressions, ne lâche pas l’affaire. S’il a fait encore appel aux services de l’Etat et au sous-préfet pour obtenir des renforts de gendarmerie, il est en train de renforcer aussi sensiblement sa police municipale. Il s’en explique au Dauphiné Libéré.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
La 803e édition de la foire d’automne de Beaucroissant, c’est dans moins de 10 jours. Antoine Reboul, le maire de la commune organisatrice de l’événement ancestral, détaille les nouveautés et évoque l’actualité sanitaire. Précisément, l’épidémie de fièvre catarrhale ovine (FCO) avec laquelle il...
Published 09/05/24
Créé en 1994, Territoires d’énergie Isère (TE38) est un syndicat mixte regroupant 457 communes et 14 intercommunalités. Il aide les collectivités et les accompagne face à la crise énergétique. C’est ce que nous explique Bertrand Lachat, président de TE38.
Hébergé par Acast. Visitez...
Published 12/01/23