Assez du culte du voyou ! Épisode sur Mesrine : gerbant
L’épisode sur Mesrine est gerbant. Le culte du voyou. D’ailleurs l’expression n’est pas les « beaux voyou » mais les « beaux mecs ». On en fait un personnage attachant, son côté violent, cruel, ce qui le caractérise le plus est complètement inexistant. Les méchants ce sont les policiers. L’avocate ne dit rien d’interessant si ce n’est qu’elle est sous son charme. Raz le bol de ce genre de mièvrerie. Nul !
joker et fredo via Apple Podcasts · France · 11/17/22
More reviews of Les voix du crime
Bonne émission, agréable à écouter, sans pubs, sans interruption, sans musique : il faudrait que Jacques Pradel s’en inspire pour l’Heure du Crime... Petite remarque néanmoins : dans l’épisode consacré à la traque de Guy GEORGES, il n’a pas été fait mention du scoop de RTL qui avait révélé le nom...Read full review »
Bart1356 via Apple Podcasts · France · 08/22/19
Plus aucun podcast depuis le 17 juillet, pourquoi ? C’était très interessant ces différents points de vue.
Marzhina via Apple Podcasts · France · 07/26/19
Il manque les deuxièmes parties! Sur l’appli podcast apple C’est dommage ! Pour la « rescapée du feminicide » on ne comprend pas pourquoi cette femme est partie sans rien dire à son mari. Le contexte n’est pas clair. Si elle part sans explication… c’est louche de sa part… j’y crois pas trop
Lyloi1 via Apple Podcasts · France · 06/24/21
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.
See hourly chart positions and more than 30 days of history.
Get Chartable Analytics »