Description
La minute économique: ventes en berne pour la marque de sport Nike. -10% au début de cette année et les sanctions boursières ont été assez sévères.. en chute libre à Wall Street en juin dernier.. -12% en une soirée. La raison, la stratégie mise en place par son dirigeant John Donahoe de se concentrer sur les ventes en ligne en misant sur la disparition des magasins physiques. Il a été remercié et sera remplacé par Elliott Hill, un cadre retraité de la maison qui aura pour mission de redresser à la barre.
Merci pour votre écoute
L’Heure des Comptes, c'est également en direct tous les jours de la semaine vers 7h30 sur www.rtbf.be/lapremiere
Retrouvez tous les épisodes de L'Heure des Comptes sur notre plateforme Auvio.be :
https://auvio.rtbf.be/emission/25879
Retrouvez également les autres séquences de Matin Première en podcast : https://audmns.com/ZfOoFbG
Et si vous avez apprécié ce podcast, n'hésitez pas à nous donner des étoiles ou des commentaires, cela nous aide à le faire connaître plus largement.
On parle du monde du travail aujourd'hui dans la minute économique...
Un monde du travail où l'absentéisme semble augmenter fortement...
C'est une étude du secrétariat social Sécurex qui le constate.... Wahoub Fayoumi les résultats sont plutôt interpellants pour les jeunes travailleurs
Merci...
Published 11/21/24
Un rapport de l’OCDE constate une légère augmentation du nombre de personnes étrangères dans les pays membres. Le taux d’emploi de ces personnes issues de l'immigration est d'ailleurs très élevé.
Merci pour votre écoute
L’Heure des Comptes, c'est également en direct tous les jours de la...
Published 11/20/24