📣 Découvrez la nouvelle série Dans les Yeux d'Olivier - René a été pris en otage dans sa propre maison
Description
Retrouvez l’ensemble des épisodes du podcast Dans les yeux d'Olivier Delacroix de Europe 1 ici
PRISE D’OTAGE - René a été pris en otage dans sa propre maison : “J’avais peur de mourir”
Olivier Delacroix part en Belgique à la rencontre de René, Carine et de leur fille Laura. Leur vie a basculé le jour où trois individus se sont infiltrés chez eux en pleine nuit pour leur soutirer de l'argent… Ils ont accepté de raconter leur histoire dans cet épisode du podcast “Dans les yeux d’Olivier” produit par Europe 1 Studio. En 2016, René est gérant de banque depuis 30 ans. Le soir du 25 novembre, alors qu’il rentre chez lui et que sa femme et sa fille sont couchés, trois individus armés surgissent de son jardin. Les assaillants le retiennent alors dans son propre salon : ils souhaitent que René les conduise à sa banque afin de dérober l’argent. L’agence ne pouvant ouvrir ses portes avant 7h, René reste alors avec ses malfaiteurs sur le parking pendant cinq longues heures. Puis, le père de famille est missionné pour entrer à l’intérieur de sa banque. Lorsqu’il en sort avec l’argent, René craint pour sa vie et celle de sa famille…
René et Carine ont accepté de confier leur histoire dans cet épisode du podcast « Dans les yeux d’Olivier », produit par Europe 1 Studio.
Crédits :
Présentation : Olivier Delacroix
Production et rédaction : Raphaëlle Mariatte
RĂ©alisation : Christophe Daviaud
Promotion et distribution : Marie Corpet
Graphisme : Cosa Vostra
Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes de Valérie Darmon. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche, mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la...
Published 11/18/24
Retrouvez l’ensemble des épisodes du podcast Dans les yeux d'Olivier Delacroix de Europe 1 ici
ERREURS JUDICIAIRES - Pascal a été condamné pour un meutre qu’il n’a pas commis : “J’ai du mépris pour la justice”
En 1998, Pascal, 30 ans, est le principal suspect du meurtre de Michèle...
Published 11/18/24