“Tout d’abord bien le bon jour à toutes et tous,
Je me présente: j’ai 65 ans, de sexe masculin, tantrica il y a quelques années, et pour finir, ma sexualité est de plus en plus belle, riche et présente.
Dès les premières paroles, j’ai tendu mes 4 oreilles tellement vous abordiez la sexualité sous des angles auxquels je n’avais jamais pensé. Puis au fil des épisodes, la colère est progressivement montée, jusqu’à insulter intérieurement les personnes interviewées. Juste un exemple, dans le 2ème épisodes, une femme tantrique a eu un orgasme de plus de 20 ou 40’ (?). Elle disait haut et très fort qu’elle n’avait plus envie de faire l’amour avec des hommes tellement ils manquaient d’imagination. Mais pourquoi, elle qui se dit si forte et experte en copulation, n’initie t elle pas son partenaire ?? Pourquoi ne lui montre t elle pas le chemin ? L’amour de son partenaire est-il si loin déjà ? C’est si beau d’être le guide le temps d’une nuit.
Au fur et à mesure des épisodes, le masculin est dépeint comme le macho, celui qui se marie pour « baiser » gratis, qu’il est le mal dominant (j’ai bien orthographié « le mal, et non le mâle); alors oui l’homme s’est octroyé des droits ignobles vis à vis de la femme depuis la nuit des temps. À présent nous (les hommes) demandons pardon à toutes ces femmes pour toutes ces inégalités.
J’en aurai encore beaucoup à dire sur ce sujet, mais je ne voudrais pas abuser de la possibilité que vous m’offrez de pouvoir m’exprimer. Avec plaisir une invitation sur votre antenne.
Le meilleur pour vous toutes et tous,
Sinon rien !!!”
tya au tra gis via Apple Podcasts ·
France ·
04/19/21