Description
Dans ce nouvel épisode de Me My Sexe and I® le podcast consacré à l’intimité de femmes noires, c’est la pionnière et inspirante Paoline Ekambi qui m’accueille aujourd’hui.
Celle que l’on surnomme affectueusement Pao, a détenu jusqu’en 2017 et pendant 24 années consécutives, le record du plus grand nombre de sélections en équipe de France de basket.
Première sportive - tous sports confondus- à avoir fait la une à 19 ans, de l’Équipe, elle est également la première joueuse noire à avoir intégrer l'équipe de France de basket avec laquelle elle a été championne de France et vice-championne d’Europe.
Dans cet épisode, c'est la fille, la soeur, la nièce, la cousine, la femme et l'Être derrière l'athlète renommée que je vous invite à découvrir.
Le récit de Paoline est inédit, poignant, inconcevable pour des oreilles de mère, et parfois intolérable. Et il se peut qu'il vous laisse sans voix.
AVERTISSEMENT: Je vous recommande compte tenu des thèmes abordés, d’écouter cet épisode au calme, d’en arrêter le cours s’il s’avère trop difficile à entendre, et d’y revenir plus tard, si vous le pouvez.
Bonne écoute! et rendez-vous Vendredi 20 Juillet avec l'avant-dernière invitée de la saison qui m'accueillera dans son intimité.
Dans ce septième et ultime opus d'entretiens de la saison 1 de Me My Sexe and I®, le podcast consacré à l’intimité de femmes noires, c’est aujourd'hui une doyenne qui m'accueille.
Christine a 71 ans. Née en Guinée, c' est une ancienne infirmière anesthésiste de profession. Elle est aussi...
Published 08/03/18
Dans ce nouvel épisode de Me My Sexe and I® consacré à l’intimité de femmes noires, c’est Gaëlle qui m’accueille aujourd’hui. Gaëlle est une Bloggeuse en mode grande taille et une figure de proue du mouvement Body Positive, en France. Le Body Positive est ce courant de société qui prône que la...
Published 07/20/18