REPLAY - Pauline - J'ai avorté à 36 ans pour protéger ma famille
Listen now
Description
Peu de femmes osent parler de leur expérience de l’IVG, parce que malgré ce droit acquis, il reste en nous quelques tabous. Avorter à 36 ans, après avoir eu deux enfants, parce qu’on ne se sent pas capable de porter et d’accueillir un autre enfant, avorter pour se protéger et protéger sa famille, c’est peut-être parfois le choix le plus courageux qu’on puisse faire en tant que mère. Pauline a accepté de nous raconter ce choix et la chance qu’elle a eue de frapper à la bonne porte, une façon pour elle de souligner notre chance et notre liberté, en France, d’être bien accompagnées et soutenues dans cette démarche.
More Episodes
Marion et son mari vivent depuis 4 ans à bord de leur voilier avec leurs 4 enfants. Dans cet extrait, elle explique les motivations et le sens de ce changement de vie radical, pour un quotidien hors du commun... Teasing avant de découvrir l'épisode intégral.
Published 06/25/24
Published 06/25/24
En couple depuis dix ans et mariées depuis 4 ans, Cindy et Flore ont attendu d’être prêtes pour fonder une famille. Laquelle des deux va porter l’enfant ? Vers quel pays se tourner pour entamer une procédure de PMA ? Car malgré la loi de 2021quiaouvertla PMA aux couples de femmes, les délais...
Published 06/17/24