Description
Pour réserver un appel découverte , c'est ici!
Rejoins moi sur Instagram pour de l'inspiration au quotidien.
Notes :
je reviens sur la manière dont j'ai assisté, impuissante, durant de longues années, à un 'assèchement' de ma source de joie, à la fuite de joie de vivre. A 35 ans j'avais le sentiment que mes plus belles années étaient derrière moi. Des douleurs chroniques sont apparus, l'hypersensibilité, l'anxiété, les crises de panique aigues, la disparition de mes désirs et de mes envies, la perte de libido...J'étais déconnectée de moi-même et des autres, je me sentais très isolée.
Avec le recul je comprends que j'étais dérégulée emotionnellement en raison d'un stress latent lié à différents facteurs : travail difficile, pèriode des attentats, difficultés familiales... mais surtout le problème était que jamais personne ne m'avait appris à faire face sainement à mes emotions ou à les réguler.
Grâce au coaching et aux méthodes psycho-corporelles j'ai repris pied dans ma vie. Aujourd’hui je ne mène pas une vie si différente de celle que je menais à l’époque où je me sentais si mal.
Il y a toujours des motifs de contrariétés ou d’angoisses. C’est ma vision des choses qui a radicalement changé.
ma priorité c’est ma régulation émotionnelle - je suis à l’écoute de mes émotions, de mes sensations, de mes sentiments. C’est le plus important pour moi. J’ai accepté que mon coeur soit aux commandes. Je ne cherche plus à rationaliser ni intellectualiser. Je suis une sensible. C’est mon super pouvoir.
Expo Munch puis ma “révélation” pendant le yin yoga
2) je fais de mon élévation spirituelle le but de ma vie. Je suis une femme spirituelle et j’ai toujours été en quête de transcendance. Je suis un ovni dans ma famille, et je l’assume de mieux en mieux. Je suis les cycles de la lune, je teste des rituels pour me connecter à mon intuition…je lis et j’étudie avec des “maitres spirituelles”
3) je fais de l’authenticité mon cheval de bataille, c’est à dire que je me ré-éduque du perfectionnisme et du besoin de contrôle. je veux être moi meme si c’est terrifiant et que j’ai encore peur parfois qu’on me rejette. Je veux créer une vibe autour de moi pour permettre aux autres de s’exprimer librement.
Résultat : le quotidien m’enchante - je vois qu’il y a de la magie partout autour de moi , dans mes relations avec les autres
J’observe mes élèves et leurs efforts, leurs progrès, leur créativité, leur originalité me bouleversent. Je peux témoigner mon affection et je me fous de plus en plus d’être professionnelle. Je me dis que ma mission est ailleurs.
Mes emotions et celles des autres est mon nouveau terrain de jeu favori. Nos réactions aussi Je ne juge plus ( ou presque plus ) et je les regarde comme un petit miracle de la vie. Je sais qu’elles ne nous définissent pas.
Récemment j’ai éprouvé de la jalousie …
Je me laisse ressentir en essayant de ne pas juger, ni d’interpreter, ni d’alléger ma douleur. Je m’assois dedans et je laisse venir toutes les autres emotions ( honte, colère…). Et je me rappelle que c’est normal de ressentir des choses mais que ça ne veut rien dire. Et que je n’ai pas besoin de créer un discours autour de ce que je ressens.
Et j’applique ça aux autres. Tout passe tellement plus facilement et au final je me trouve reconnaissante parce que j’ai l’impression d’avoir appris et grandit.
---
Send in a voice message: https://anchor.fm/clio-empireofnow/message
Réserve ici un appel découverte!
Contacte moi sur Instagram
Dans cet épisode je parle d'énergie de l'argent - quelle est l'énergétique derrière notre façon de dépenser et de recevoir de l'argent mais aussi des cadeaux.
Cette energétique est très liée à celle des relations amoureuses car...
Published 03/25/23
Tu souhaites travailler avec moi et bénéficier d'un coaching transformateur ? Parlons en ensemble ici!
rejoins moi sur Instagram!
Dans cet épisode je rebondis sur un commentaire que m'a fait une femme que j'ai rencontré alors que je voyageais seule au Rwanda, sans mon mari.
J'en profite...
Published 03/15/23