64. Ali, j'ai renoncé à mes droits parentaux
Description
Épisode 64
Ali tombe enceinte sous contraception et ménopause artificielle. Ne voulant pas devenir mère, elle songe à l'avortement. Avant de se rétracter sous la pression de sa mère.
Malheureusement après l'arrivée de sa fille. Ali réalise qu'elle ne peut donner le meilleur d'elle-même. Dépression et traumatisme de l'enfance ressurgissent et gangrènent sa relation avec celle qu'elle a mise au monde. Elle décide finalement de la confier aux services sociaux puis de céder ses droits parentaux quelque temps plus tard.
Avec Ali, nous avons parlé de son enfance rythmée par la maltraitance et la négligence. Des conséquences que cela a eu sur sa santé mentale. De son amour pour sa fille qui l'a poussé à la confier à une famille plus stable. Et enfin de son besoin d'en parler. Pour exorciser ses épreuves et lui permettre d'avancer vers un quotidien plus serein.
J'espère que cet épisode vous aura plu, en attendant le prochain témoignage je vous invite à me suivre et à me soutenir sur mon compte Instagram Mon Post Partum.
Prenez soin de vous et à très vite