Affligeant
Je connaissais déjà le personnage de Fabien (ou appelons le Jojo !) par Famille Épanouie, que j’ai suivi depuis leur début. Je savais donc à quoi m’attendre (ricanements récurrents, tics de langage, ton méprisant, peu de vocabulaires et maîtrise de notre belle langue française qui pique les oreilles …) MAIS j’ai quand même tenté, car les titres ont éveillé ma curiosité. Consternant. Jojo-Fabien a la vulgarité des nouveaux riches, ego surdimensionné, peu d’ouverture d’esprit et aucune remise en question. Le podcast n’est pas préparé (il ne s’en cache pas, pourquoi faire un effort quand l’argent coule à flot … c’est la même ligne éditoriale que TMC et autres émissions de télé réalité). On a l’impression que Fabien appelle un ami pour raconter une anecdote de sa vie, et surtout pour critiquer tout ce qui diffère de sa pensée supérieure à celle de tous ! C’est brouillon, ce n’est même pas drôle, et pire encore, c’est méchant. On est ici sur du jugement gratuit, fait à l’emporte pièce sans fondement, et ouvertement raciste. « Les gens qui ne parlent que d’eux c’est insupportable » - il le dit lui même 😂 Il dit d’ailleurs aussi « je suis en train de flinguer mon business là ». Ça permet en effet de bien réaliser qui se cache derrière Famille Épanouie !
Virginie* via Apple Podcasts · France · 02/15/24
More reviews of #NOFILTER
Super podcast très juste👍
marie antoinette🤪 via Apple Podcasts · France · 09/25/23
No filter est le titre parfait pour ce podcast, Fabien est sans filtre, ça a l’air d’en choquer plus d’un, mais franchement merci pour ces épisodes qui donnent envie de se remettre en question pour aller de l’avant et avoir un meilleur mindset et une croissance personnelle en constante évolution !
camille_44 via Apple Podcasts · France · 08/30/23
Super podcast! On se prend parfois quelques taclés mais au fond on sait! Je veux bien la decription d’avatar 🙂 Merci Fabien
JuTaniaNinon via Apple Podcasts · France · 08/24/23
Do you host a podcast?
Track your ranks and reviews from Spotify, Apple Podcasts and more.