Description
Vous n'entendrez pas la voix d'Adrien dans cet épisode, pourtant, sans le savoir, il en est à l'initiative.
Adrien a fait partie d'une des premières cohorte Objectif Québec.
A son arrivée, il a rapidement rejoint la société Promutuel, l'un des principaux groupes d'assurance du Québec.
Ce n'était clairement pas la première fois que Promutuel recrutait à l'international, mais, de l'aveux même de Julie Grégoire, notre invitée et responsable Ressources humaines et acquisition de talent chez Promutuel, c'était indiscutablement la première fois que cela se passait aussi bien.
La différence ? La préparation d'Adrien qui lui a permis de relever haut la main tous les défis auquel lui et sa famille allaient inévitablement être confronté. Et cette préparation c'est aussi l'accompagnement Objectif Québec.
C'est pourquoi Julie a tenu à ce que Promutuel devienne partenaire d'Objectif Québec.
Et c'est dans l'espoir de trouver pleins de nouveaux Adrien qu'elle nous a rejoint cette année sur les toutes du Mois du Québec 2024.
Son témoignage, c'est peut-être celui de votre futur employeur. En tous cas, il sera riche d'enseignement sur les attentes des entreprises québécoises vis à vis de vous.
Soyez attentifs. Bonne écoute !
----
Retrouvez toute l’équipe d’Objectif Québec du 28 au 15 septembre lors de la 6e édition du Mois du Québec 👉 https://bit.ly/inscriptionslemoisduquebec.
Liens utiles :
Le site web d'Objectif QuébecLe site web du mois du QuébecLa page facebook d'Objectif QuébecLe compte instagram d'Objectif Québec
Crédits :
Photos : (c) Maé BonnetMusique : (c) Objectif QuébecProduction : Jean-Michel Lhomme
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
C'est une histoire à l'image du Québec.
Une histoire de confiance, de temps qui passe, d'opportunités... une histoire qui vous emmène bien plus loi que ce que vous aviez imaginé. Une histoire "à la québécoise".
Assez rapidement, le Cégep Marie-Victorin a embarqué dans l'aventure Objectif Québec...
Published 11/18/24
Compte tenu de la réputation de notre cher hexagone dans tout ce qui s'approche de près ou de loin, à la gastronomie, venir au Québec pour y apprendre la cuisine ou la pâtisserie, ça peut sembler un peu incongru. Et pourtant, c'est le choix que font des Français comme vous chaque année !
Parce...
Published 11/12/24