Description
Au sommaire :
- Cyril Hanouna présente les audiences record d'Europe 1 sur la tranche 16h-18h, avec une augmentation de 262 000 auditeurs en un an.
- Débat sur les réquisitions du parquet contre le Rassemblement National dans le cadre du procès des assistants parlementaires européens, avec une peine d'inéligibilité de 5 ans requise contre Marine Le Pen.
- Réactions mitigées des invités sur le caractère sévère ou non de ces réquisitions et leurs conséquences potentielles sur la vie politique française.
- Discussions sur la stratégie du Rassemblement National, entre normalisation et radicalisation, ainsi que sur les perspectives électorales du parti et de ses différents leaders.
- Échanges sur la justice, son indépendance et les soupçons de partialité politique qui pèsent sur elle.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.
Au sommaire de l'émission "On marche sur la tête":
- L'émission aborde la question de la délinquance d'habitude et des mesures proposées pour y faire face, notamment le retrait des allocations familiales pour les familles de délinquants.
- Le cas de Pierre Palmade, condamné à 5 ans de prison...
Published 11/21/24
Retrouvez l’ensemble des épisodes du podcast Au Coeur de l'Actu de Europe1 ici
Procès Pierre Palmade : retour sur les faits
Mis en examen pour blessures involontaires suite au grave accident de la route qu'il a provoqué sous l'emprise de stupéfiants, l'humoriste Pierre Palmade est...
Published 11/21/24